Planifier, gérer et traiter correctement les finances et la TVA dans l'entreprise
En tant que responsable de la stratégie financière de l'entreprise, vous coordonnez et supervisez principalement la comptabilité, la gestion des fonds ainsi que la trésorerie. Vous supervisez les déclarations comptables et fiscales, vous occupez des budgets, du reporting, de la TVA et du contrôle de gestion. Une vaste responsabilité ! Nous vous soutenons au quotidien avec notre savoir, nos aides de travail et séminaires.
Finances & TVA
- Garantie bancaire: Généralités et relations entre les parties
- Garantie bancaire définition: Un contrat unilatéral
- Gestion de l’agilité: Principaux aspects dans le controlling
- Gestion des coûts: Contrôlez-vous réellement vos coûts?
- Gestion des créances: Comment faire payer ses clients en huit leçons
- Gestion des débiteurs: Base de la planification des liquidités
- Gestion des frais: Ce qu’il faut observer
- Gestion des liquidités: Avec Excel
- Gestion des risques: Éléments importants dans les procédures douanières
- Gestion du fonds de roulement: Conseils pour les temps de crise
- Gestion sans budget: Beyond Budgeting et Management by Objectives
- Goodwill: Selon IFRS, Swiss GAAP RPC et CO