Lunch-Check Suisse
La restauration du personnel au goût du jour
La pause de midi est souvent écourtée ou on se contente de grignoter quelque chose devant son écran. À cet égard, on néglige souvent l’effet bienfaisant des moments de détente ou d’une sortie au restaurant en plein air. Il en va de même pour l’efficacité au travail.
Grâce à son fonctionnement simple et à ses quelque 8000 possibilités de restauration aux quatre coins de la Suisse, Lunch-Check Suisse contribue à une agréable pause de midi. Par ailleurs, vous créez des conditions équitables pour tous vos employés – qu’ils travaillent dans une filiale, à domicile ou dans un service extérieur. Cerise sur le gâteau : le système n’engendre pas de frais, ni pour l’entreprise ni pour les collaborateurs !
Arguments en faveur de Lunch-Check du point de vue de l’employeur Outre le fait que les composantes pertinentes du salaire contribuent à accroître, l’attrait d’un employeur est à renforcer sa position lors du recrutement de bons collaborateurs, il existe également des avantages financiers. D’une part, les contributions Lunch-Check reviennent bien moins cher à l’employeur que l’exploitation d’une propre cantine. D’autre part, l’employeur ne paie pas de prestations sociales jusqu’à un montant de contribution de CHF 180. – par collaborateur et par mois, contrairement aux indemnités versées en espèces.
Grâce à Lunch Check, l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est garanti et effectivement promu.