Gestion des collaborateurs
Le succès de la gestion des collaborateurs n’est pas vraiment mesurable et il n’existe pas de modèle de direction universel. Gérer les collaborateurs signifie amener ceux-ci à accomplir leurs tâches. Il s'agit donc ici de votre capacité à les influencer afin qu'ils atteignent un but commun. Agir ainsi sur vos collaborateurs requiert de votre part que vous soyez prêt à influer sur leur comportement et à le changer.
Gestion des collaborateurs
- Entretien annuel: Entretiens de convention d’objectifs
- Entretien annuel d'évaluation: Un exercice périlleux
- Entretien de feedback: Savoir préparer ses feedbacks
- Entretien du personnel: Mener correctement les entretiens avec les collaborateurs
- Entretien professionnel: Fil rouge pour les entretiens avec les collaborateurs
- Entretiens avec les collaborateurs: Les facteurs de succès
- Entretiens critiques: Conduire un entretien exigeant
- Entretiens d’évaluation: Comment préparer et mener des entretiens d'évaluation efficaces
- Équipes décentralisées: «Tout à coup, je dirige une équipe décentralisée!»
- Établir des priorités: Déléguer avec succès en tant que cadre
- Évaluation des collaborateurs: Mise en œuvre d'un système d'évaluation
- Évaluation des compétences: Une étape clef dans la gestion des RH
- Évaluation des employés: Les entretiens annuels dans l’impasse
- Évaluation du personnel: Connaissez-vous le principe du «3+3+3»?