Compétences personnelles - Connaissances pratiques, aide de travail et formation ciblée
Diriger ou gérer efficacement signifie que vous influencez le comportement de vos collaborateurs. La gestion des collaborateurs requiert une multitude de compétences techniques, personnelles et sociales afin d'amener les personnes dans la bonne direction. La notion de compétence englobe les capacités, les connaissances et les approches qu'un cadre a acquises et qu'il peut appliquer dans une situation concrète. Nous vous proposons un savoir-faire, une méthodologie et des aides de travail parfaitement adaptés les uns aux autres. Nos formations sont recommandées par plus de 95% des participants. Avec la newsletter "L'essentiel du management", nous vous accompagnons pas à pas dans votre travail de management au quotidien.
Compétences personnelles
- Taux d'activité: Baisser son taux de travail pour vivre mieux
- Team building: Le meilleur moment pour augmenter la confiance dans l’équipe
- Technique de questionnement: Quels types de questions poser?
- Tensions au travail: Que faire?
- Travail hybride: Comment maintenir l’esprit d’équipe
- Triangle de la motivation: Motiver ses collaborateurs
- Types de caractères: Typologie des individus
- Types de conflits: Les différents types de conflits
- Types de managers: 7 différents types de leaders et leur logique