Compétences personnelles - Connaissances pratiques, aide de travail et formation ciblée
Diriger ou gérer efficacement signifie que vous influencez le comportement de vos collaborateurs. La gestion des collaborateurs requiert une multitude de compétences techniques, personnelles et sociales afin d'amener les personnes dans la bonne direction. La notion de compétence englobe les capacités, les connaissances et les approches qu'un cadre a acquises et qu'il peut appliquer dans une situation concrète. Nous vous proposons un savoir-faire, une méthodologie et des aides de travail parfaitement adaptés les uns aux autres. Nos formations sont recommandées par plus de 95% des participants. Avec la newsletter "L'essentiel du management", nous vous accompagnons pas à pas dans votre travail de management au quotidien.
Compétences personnelles
- Saluer correctement: Bonjour et au revoir!
- Salutations: Comment bien saluer? Et qui en premier?
- Servant Leadership: Le concept moderne de gestion
- Situations conflictuelles: Analyser et résoudre les conflits avec succès
- Soft skills: L’importance des soft skills
- Sport et travail: L'activité sportive et ses vertus au travail
- Storytelling: Facts tell - stories sell
- Storytelling réussi: Les éléments pour réussir
- Stratégies de conflits: Quelles sont les stratégies de résolution de conflits?
- Stress au travail: Réduisez votre stress durablement
- Sujets délicats: Comment les aborder?
- Surmenage professionnel: Comment les cadres peuvent-ils l'éviter?
- Symptômes de stress: Les trois niveaux de stress
- Systèmes de feedback: Progresser ensemble grâce au feedback