Compétences personnelles - Connaissances pratiques, aide de travail et formation ciblée
Diriger ou gérer efficacement signifie que vous influencez le comportement de vos collaborateurs. La gestion des collaborateurs requiert une multitude de compétences techniques, personnelles et sociales afin d'amener les personnes dans la bonne direction. La notion de compétence englobe les capacités, les connaissances et les approches qu'un cadre a acquises et qu'il peut appliquer dans une situation concrète. Nous vous proposons un savoir-faire, une méthodologie et des aides de travail parfaitement adaptés les uns aux autres. Nos formations sont recommandées par plus de 95% des participants. Avec la newsletter "L'essentiel du management", nous vous accompagnons pas à pas dans votre travail de management au quotidien.
Compétences personnelles
- Réclamation: Quand les plaintes ouvrent des portes
- Rédiger une lettre: Ecrivez de façon simple et moderne
- Relation à soi: Cinq pistes pour une meilleure relation à soi
- Rendement: Amélioration de la performance du collaborateur
- Résolution des problèmes: Comment traiter rapidement un problème?
- Responsabilité du cadre: Quelles sont ses fonctions?
- Rétro-délégation: Evitez le «Monkey-Business»
- Réunion d'équipe: Comment la planifier et l'organiser de manière efficace
- Réussir l'entretien d'embauche: Le storytelling et l'art de la présentation pour son entretien de recrutement
- Réussir professionnellement: L'ABC de la réussite professionnelle
- Réussir une présentation: Le premier contact avec l’auditoire est décisif
- Rêves: Quels sont les rêves et objectifs que vous voulez atteindre?
- Rôle du leader: Les sept différents rôles dirigeants