Compétences personnelles - Connaissances pratiques, aide de travail et formation ciblée
Diriger ou gérer efficacement signifie que vous influencez le comportement de vos collaborateurs. La gestion des collaborateurs requiert une multitude de compétences techniques, personnelles et sociales afin d'amener les personnes dans la bonne direction. La notion de compétence englobe les capacités, les connaissances et les approches qu'un cadre a acquises et qu'il peut appliquer dans une situation concrète. Nous vous proposons un savoir-faire, une méthodologie et des aides de travail parfaitement adaptés les uns aux autres. Nos formations sont recommandées par plus de 95% des participants. Avec la newsletter "L'essentiel du management", nous vous accompagnons pas à pas dans votre travail de management au quotidien.
Compétences personnelles
- Gérer les entretiens: Les 7 attitudes à adopter face aux interlocuteurs
- Gérer un conflit: En six étapes
- Gestion d'équipe: Diriger et développer efficacement des équipes
- Gestion de la résilience: Gérer le stress
- Gestion de soi: Se gérer soi-même et garder ses objectifs bien en vue
- Gestion des conflits: Comment résoudre les conflits dans l’entreprise?
- Gestion du stress: Comment lutter contre le stress?
- Gestion du temps: Irruptions intempestives et autres gouffres à temps
- Gestion saine des collaborateurs: Comment utiliser l'estime comme ressource de santé