Compétences personnelles - Connaissances pratiques, aide de travail et formation ciblée
Diriger ou gérer efficacement signifie que vous influencez le comportement de vos collaborateurs. La gestion des collaborateurs requiert une multitude de compétences techniques, personnelles et sociales afin d'amener les personnes dans la bonne direction. La notion de compétence englobe les capacités, les connaissances et les approches qu'un cadre a acquises et qu'il peut appliquer dans une situation concrète. Nous vous proposons un savoir-faire, une méthodologie et des aides de travail parfaitement adaptés les uns aux autres. Nos formations sont recommandées par plus de 95% des participants. Avec la newsletter "L'essentiel du management", nous vous accompagnons pas à pas dans votre travail de management au quotidien.
Compétences personnelles
- Faire bonne impression: La chance ne se présente pas deux fois
- Feedback: Les retours critiques d’information
- Féliciter les employés: La nouvelle culture du compliment
- Fenêtre Johari: Concordance de l’image de soi et celle connue des autres
- Fêtes sereines: 15 conseils pour un noël sans stress
- Fidéliser les collaborateurs: Avec des méthodes efficaces
- Flexibilité: Une clé du succès