Compétences personnelles - Connaissances pratiques, aide de travail et formation ciblée
Diriger ou gérer efficacement signifie que vous influencez le comportement de vos collaborateurs. La gestion des collaborateurs requiert une multitude de compétences techniques, personnelles et sociales afin d'amener les personnes dans la bonne direction. La notion de compétence englobe les capacités, les connaissances et les approches qu'un cadre a acquises et qu'il peut appliquer dans une situation concrète. Nous vous proposons un savoir-faire, une méthodologie et des aides de travail parfaitement adaptés les uns aux autres. Nos formations sont recommandées par plus de 95% des participants. Avec la newsletter "L'essentiel du management", nous vous accompagnons pas à pas dans votre travail de management au quotidien.
Compétences personnelles
- Écoute active: Qu’est-ce qui fait partie de l’écoute active?
- Écouter avec attention: Conseils pour l'écoute active
- Ecrire un mail en anglais: Des tips pour être au top!
- Efficacité personnelle: Voici comment activer votre capital psychologique
- Elevator Pitch: Valable pas seulement dans le contexte professionnel
- Entraînement mental: Le succès est une question d’attitude
- Entretien annuel: Entretiens de convention d’objectifs
- Entretien annuel d'évaluation: Un exercice périlleux
- Entretien constructif: Conduire des entretiens orientés vers les solutions
- Entretien de feedback: Savoir préparer ses feedbacks
- Entretien du personnel: Mener correctement les entretiens avec les collaborateurs
- Entretien professionnel: Fil rouge pour les entretiens avec les collaborateurs
- Entretiens avec les collaborateurs: Les facteurs de succès
- Entretiens critiques: Conduire un entretien exigeant
- Entretiens d’évaluation: Comment préparer et mener des entretiens d'évaluation efficaces
- Epanouissement professionnel: 5 stratégies pour réussir et s'épanouir au travail