- Versandkosten-Kategorien
- Versandkosten: Bücher
- Gestion organisationnelle
Du chaos au confort
Dans notre monde en perpétuel changement, toute personne est confrontée à des surcharges de travail et est quotidiennement submergée par une masse d’informations. L‘organisation de bureau joue donc un rôle primordial. Dans un monde du travail rationnel, qui vise à l’efficacité et à la performance, il est particulièrement important de créer un lieu de travail sobre et fonctionnel, où chaque employé peut effectuer son travail rapidement et efficacement. La seconde partie de ce livre aborde la question de la gestion efficace de votre consommation numérique. Brigitte Miller vous montre pourquoi les bienfaits du numérique se sont insidieusement transformés en nuisances et vous donne de nombreux conseils et astuces pour trouver un équilibre convenable et bénéfi que entre «online» et «offline».
Vos avantages
- Vous serez en mesure de maintenir l’ordre durablement sur votre bureau à l’aide de 7 stratégies.
- Vous pourrez recourir à un système de rangement fonctionnel pour ne plus entreposer de documents sur votre bureau.
- Vous vous organiserez chaque jour et sans effort un bureau sur lequel règne le confort grâce à 5 principes de rangement.
- Vous saurez comment gérer votre consommation numérique sans être en permanence disponible en ligne.
- Vous trouverez un équilibre convenable et bénéfi que entre «online» et «offline».
- Vous pourrez vous déconnecter aisément pour recharger vos batteries.
Autres fichiers multimédia en téléchargement
Ce WEKA Smart Book vous fournit des connaissances solides:
- Gestion de bureau – du chaos au confort
- Trois raisons qui expliquent pourquoi le bureau chaotique est l’ennemi numéro un de votre efficacité et de votre productivité
- Un travail efficace débute toujours par l’organisation de votre bureau
- Passez du chaos au confort – pas à pas
- Gestion de la consommation numérique – la détox numérique pour un meilleur équilibre
- Smartphone, e-mails, Internet: nous subissons l’emprise du numérique
- Difficulté de concentration
- Détox numérique: trouvez le juste milieu
- Aides de travail et pistes de réflexion
Brigitte Miller
Brigitte Miller est auteure indépendante et journaliste. Elle écrit depuis 1990 pour des maisons d’éditions renommées et pour des portails en ligne au plan national et international sur les thématiques du management, de la gestion du personnel, de la gestion du temps, de la créativité et du management personnel. Dans ses articles, outre les nombreux conseils et expériences tirés de ses conversations et de ses interviews, elle nous livre aussi ses jugements personnels, fruit de son activité professionnelle.