- Shop
- Ressources humaines
- Gestion du personnel
- E-Dossier Employer Branding
La sphère d’influence des collaborateurs en tant que «Corporate Influencer»
Autrefois, il incombait au porte-parole officiel de l’entreprise ou au gérant ou bien propriétaire de la société lui-même de donner des renseignements sur les affaires internes de l’entreprise. Et le département de la communication vérifiait scrupuleusement chaque mot. Aujourd’hui, chaque collaborateur peut devenir «porte-parole» en rapportant les activités internes de son entreprise sur le web. De ce fait, toute personne externe a la possibilité de découvrir à peu près tout ce qui se passe effectivement entre les murs d’une entreprise. Seules les entreprises qui sont aux petits soins avec leurs collaborateurs n’ont pas besoin de se faire du souci.
Vos avantages
- Vous savez comment les collaborateurs peuvent contribuer à renforcer l’image de marque de l‘employeur.
- Vous transformez les collaborateurs en ambassadeurs de l‘entreprise et recruteurs efficaces.
- Vous développez des programmes «collaborateurs recrutent collaborateurs».
- Vous utilisez de manière judicieuse les portails d’évaluation d’employeurs.
Autres fichiers multimédia en téléchargement
- L’image de marque de l’employeur: recommandée par les collaborateurs
- Les collaborateurs fans: les nouveaux promoteurs
- Comment transformer les collaborateurs en recruteurs
- Ce qui rend efficaces les programmes de recommandations émanant des collaborateurs
- Les portails d‘évaluation d’employeurs: les notes de l‘entreprise
- Le monitoring des commentaires de collaborateurs sur le web