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- Gestion d'équipe performante: facteurs de succès
Dirigez avec efficacité vos collaborateurs et vos projets
Le monde économique actuel ne peut tout de même plus se passer du travail en équipe. Dès que des projets sont annoncés, que des décisions stratégiques ou importantes sont à prendre, que des tâches complexes doivent être réalisées ou que, d’une manière générale, une étroite collaboration en groupes est nécessaire, il vaut mieux recourir au travail en équipe qu’aux autres formes de travail. Tous les supérieurs aimeraient que leur équipe soit performante, et tous les membres d’équipes aimeraient être performants. Tous ont le même objectif, et pourtant la réalité ne correspond pas toujours aux attentes.
Vos avantages
- Vous savez comment mener votre équipe au succès et comment gérer les situations difficiles.
- Vous disposez de méthodes et instruments pertinents pour une conduite efficace des collaborateurs au moyen d’objectifs.
- Vous dirigez avec succès les processus de changement et gérez intelligemment les résistances.
- Vous utilisez les bonnes techniques de communication pour mener efficacement les entretiens avec vos collaborateurs.
- Vous découvrez des astuces pratiques pour stimuler en permanence vos collaborateurs grâce à des mesures de développement adéquates.
- Vous savez planifier, réaliser et clôturer un projet avec succès.
Autres fichiers multimédia en téléchargement
- La gestion comme facteur de succès
- Comment rendre votre équipe performante
- Le Management by Objectives comme facteur de succès
- Les entretiens avec les collaborateurs comme facteurs de succès
- La gestion de projet comme facteur de succès