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- Excel pour la fonction RH
Utilisez Excel afin de gérer efficacement les indicateurs utilisés en ressources humaines
Approfondissez
vos connaissances d’Excel ainsi que votre savoirfaire dans le
traitement de données RH. Dans ce guide pratique, vous découvrirez la
manière de réaliser rapidement des indicateurs clés, que ce soit pour
élaborer des statistiques d’âge ou de salaire, pour le calcul de délais
ou pour une représentation visuelle claire de différentes statistiques.
Vous réalisez ainsi vos tâches RH non seulement rapidement et en toute
indépendance, mais aussi à la satisfaction de vos clients internes.
Excel n’est plus aussi complexe que vous l’imaginez!
Vos avantages
- Vous parvenez à créer rapidement des tableaux et des diagrammes RH représentatifs.
- Vous améliorez sensiblement votre efficacité dans les activités liées à la gestion du personnel. Vous faites des économies en termes de travail manuel et vous évitez des erreurs.
- Vous apprenez à préparer des évaluations plus complexes à l’aide de tableaux croisés dynamiques et vous donnez une présentation plus professionnelle à vos graphiques.
- Vous vous spécialisez dans la gestion des fonctions Excel et renforcez votre productivité.
- Vos tableaux deviennent riches et clairs à tous les niveaux de prise de décision.
Autres fichiers multimédia en téléchargement
- Principes
- Contenus de cellules et formats
- Fonctions: SOMME, ARRONDI, SI, etc.
- Tableaux et références structurées
- Calculs de dates/données
- Noms et fonction RECHERCHEV
- La voie dorée des données de Controlling: les tableaux croisés dynamiques
- Des présentations efficaces: les graphiques
- Maîtriser les problèmes de formatage de textes de manière simple
- Principes de Controlling du personnel
Fabrice Zecchin
Fabrice Zecchin,directeur, diplômé de
l’ESCEA, formateur, a été responsable de la formation à La Gestion
Electronique SA à Martigny (société éditrice des logiciels WinBIZ
Business Solutions), puis a créé sa propre société WinPartner Sàrl. Son
activité principale réside dans le développement & formation
Microsoft Excel, ainsi que le traitement de données & reporting.
Patrick Lehner
Détenteur d’un DEA de l’Université Panthéon-Sorbonne en ressources humaines et relations sociales (Master of Research), Patrick Lehner est un spécialiste de la gestion d’entreprise au travers notamment de son Master of Sciences obtenu à l’ESCP Europe en 1981 ainsi que de son Bachelor en sciences économiques obtenue la même année à la Sorbonne, mais surtout de son expérience dans divers postes de direction depuis 1983.