Renforcez vos compétences de direction comme dans le domaine sociale qui restent décisives, aujourd’hui comme demain
C’est bien connu: quiconque souhaite faire avancer sa carrière a besoin non seulement de connaissances techniques, mais aussi de ce que l’on appelle des Soft Skills. Ce n’est pas pour rien que le réseautage, la gestion de soi-même, la capacité de communication et de gestion des conflits, la motivation, l’intelligence émotionnelle, la connaissance des gens, etc. constituent LES accélérateurs de carrière. Les Business Dossiers WEKA vous permettent de faire appel précisément à ces connaissances Soft lorsque vous en avez besoin et vous aident à vous distinguer de la masse. Préservez vos avancées!
Vos avantages
- Vous avez un accès en ligne à l’ensemble de cette Business Dossier Collection avec plus de 40 thèmes intéressants relatifs au leadership, à la communication et à la gestion de soi-même.
- La Business Dossier Collection est régulièrement complétée par un nouveau thème. Vous ne manquerez ainsi plus aucune thématique majeure!
- Vous bénéficiez d’un savoir-faire pratique sur la poursuite du développement de vos compétences sociales.
- Vous prenez connaissance d’un savoir pratique fondé et d’instruments liés à la gestion moderne des collaborateurs.
- Vous obtenez des astuces sur la manière de gérer avec succès des entretiens délicats et exigeants.
- Grâce à des stratégies anti-stress éprouvées et à des trucs et astuces qui vous font gagner du temps, vous apprenez à relâcher la pression tout en améliorant votre performance.
- Vous recevez des impulsions bénéfiques avec des exemples concrets sur la «manière de penser différemment» et sur les raisons pour lesquelles l’analogique et souvent meilleur que le numérique.
Grâce à l’accès en ligne à l’ensemble de la Business Dossier Collection, étendez vos compétences de direction et sociales sur les thématiques suivantes:
- Conduite de collaborateurs
- Leadership
- Développement organisationnel
- Télétravail
- Résiliation et certificats de travail
- Communication, conduite et négociation
- Gestion des projets, du temps et du stress
- Développement personnel
- Force mentale
- Résilience, etc.